[Lie] Ougrée a perdu des plumes à Mons

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Ougrée a perdu des plumes à Mons

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'ogre Ougrée se déplaçait ce dimanche chez les promus de Mons-lez-Liège.

Fort de ces deux victoires plantureuses (6-2, 6-1) et de son prolifique attaquant Fabrice Pieroni depuis le début de championnat (12 buts en 4 matches), l'équipe d'Ougrée espérait repartir de Mons sans accroc. Un espoir anéanti grâce au courage, à l'organisation et c'est vrai, un terrain fort peu propice à la technique d'Ougrée. Les petits montois se sont battus jusqu'à la dernière minute, avec une défense très bien organisée autour de Castronovo, Sirin, Sidik et Suarez, élements à citer car ils ont tenu en échec le meilleur buteur de la série.

Mieux même, les Montois ont pris l'avantage à la 85ème par un Ludo Baresi retrouvé par son but et quelques actions très bien menées. C'est cette même 85ème qui sera fatale plus tard pour Mons. En effet, c'est la minute où le talentueux Edmilson montait au jeu. Le même joueur égalisait à la 92ème d'un coup francs imparable.

Une domination territoriale n'aura pas permis de déstabiliser le bloc montois, tant ces défenseurs, milieux et attaquants ont tout donné pour arracher un point sur leurs terrain face à un adversaire qui, sur le papier, était sans nul doute, plus fort qu'eux.

Ougrée perd deux points face aux promus. Mons en gagne un face aux Favoris.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news