[Hai] Leval battu 11-4 au RBDB !
Unelourde mais logique défaite pour des Levallois en proie à de gros soucis d'effectifs.
Les Levallois se déplaçaient ce mercredi soir à Boussu-Dour Borinage pour affronter les espoirs locaux en Coupe des Villes Hennuyères.
Seulement onze joueurs, sur les vingt-quatre que compte le noyau, dont les deux gardiens étaient présents. Trois juniors (Dauchot, Duquesne et Rossi) avaient accompagné le groupe.
Au décompte final, une défaite 11-4 alors que le score était encore de 5-4 à l’heure de jeu et que la mi-temps avait été sifflée sur le score de 4-3.
Un match qui venait sans doute au mauvais moment dans la préparation des « Rouges et Bleus » après un entraînement corsé la veille et surtout à cause de nombreuses absences pour diverses raisons : des blessures (Arslan, Huysman, Delplanque, Angelastri, pour qui Dominique Schena n’a voulu prendre aucun risques), un retour de vacances dans un état hors forme (Zanotti), ainsi que quelques joueurs encore ou seulement en vacances, ( Devito, Geremia, Nejjar, Herman, Gianforte).
A ceux-là, il faut encore ajouter un absent pour raisons personnelles (Volpe) et deux convalescents (Demirci et Gentile).
Cela fait bien entendu beaucoup et perturbe la préparation, ce qui a le don d’irriter fortement le Président.
Il y a cependant eu quelques points positifs à retenir quand on sait notamment que Di Giulio et Delcourt ont repris ce mardi et que Bougard s’était entraîné mardi soir sans ballon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot