[Hai] Zanotti et Nejjar arrivent à Leval

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Zanotti et Nejjar arrivent à Leval
Photo: © SC
Deviens fan de Leval! 8

Les deux attaquants font partie des recrues levalloises durant ce mercato.

Après avoir réalisé leur objectif, à savoir le maintien, les Levallois se sont démenés sur le marché des transferts. 

Laurent Zaccaria a décidé d'arrêter sa carrière. Il s'agit incontestablement d'une grande perte pour le club car "Zac" a beaucoup apporté durant les deux saisons passées au club . Leval perd un garçon de classe, sportivement et humainement parlant.

 

Au niveau du staff, Dominique Schena reste aux commandes et aura pour adjoint Carlo Di Giulio qui continuera également comme joueur.

 

Adriano Pasquale, le meilleur buteur local lors de l'exerice 2008-2009, ne sera plus Rouge et Bleu la saison prochaine. Geoffrey Dezomberg quitte lui aussi le club, et prendra probablement la route de Wasmes. Les autres joueurs du noyau seront encore Levallois la saison prochaine.


Côté arrivées, le premier transfert a été réalisé en novembre 2008 : Rémy Herman, jeune espoir résidant dans la commune (18ans), a été transféré de la RAAL mais ne pouvait jouer en 2008-2009. Il s'agit d'un milieu de terrain qui a transité par le centre de formation des Girondins de Bordeaux.

Pour le reste, Stéphane Strady (attaquant) est de retour après une année à St Symphorien. Marvin Vanbelle, un gardien de but, débarquera en provenance de la RAAL. Wesley Rossignol, lui aussi jeune gardien de l'entité (il habite Binche) arrivera de Manage.

Mais ce n'est pas tout, car les Binchois ont attiré quelques pointures comme en attestent les venues des buteurs 
Romuald Zanotti (Soignies) et Mourad Nejjar (Quévy).

Gael Huysman (Trivières St Vaast), Quentin Gianforte (Beloeil) et Vincent Delplanque viennent boucler les emplettes levalloises.

Le club a voulu axer ses transferts en fonction des faiblesses affichées la saison dernière et de manière générale en s’orientant vers des garçons de Leval ou de la région.

 

En principe, le recrutement est terminé sauf opportunité de dernière minute.

 

Le comité levallois espère se stabiliser au sein de la P1 et veut surtout travailler sur le long terme avec ses équipes de jeunes. Fred Tilmant entraînera la saison prochaine les juniors et Fred Balan les scolaires. A noter que les cadets et minimes ont été champions dans leurs séries respectives. De bonne augure pour l’avenir du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news