[Lie] A Franchimont, tout donner pour ne rien regretter
Photo: © SC
Les hommes de Dominique De Marco devront donner le maximum s'ils veulent la troisième montée en deux ans
Franchimont B va jouer le match le plus important de sa petite histoire (10 mois) et essayer de réaliser l'exploit de monter en P3 l'année de sa création.
Pour cela il faudra bien entendu que l'équipe renforcée (sur le papier) de la RAFF B montre un tout autre visage que celui de samedi.
Malgré des joueurs talentueux , les Franchimontois ont déçu face à une équipe de La Reid bien en place. Le manque de realisme aurait pu coûter très cher aux visités. Ce match est à oublier et il est fort probable que certains joueurs de P2 auront à coeur de montrer un visage plus convaincant pour offrir au club une troisieme montée en deux ans.
Pour que la fête soit totale , le week-end festif de la P4 à Center Parc en compagnie de Pepinster sera l'occasion de fêter une montee. Cependant en cas de defaite, il faudra remettre le couvert dimanche à Hermalle, quitter Lommel pour Hermalle , risque de ne pas être très motivant.
Un seul mot d'ordre ce jeudi 18h30, le match étant avancé d'une heure, tout donner pour ne rien regretter. Si montée il y a , les joueurs feront un bilan ensemble et jetteront les bases de la future saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot