Jacky Mathijssen : "On ira à Anderlecht pour gagner"

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Jacky Mathijssen : "On ira à Anderlecht pour gagner"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Au soir de la 29ème journée, tous les regards seront tournés vers le Standard et Anderlecht qui se battront à distance pour le titre de champion

La 29ème journée de championnat démarre ce soir à Roulers qui reçoit le Racing Genk. Le match est important pour les deux formations, Genk devant assurer sa quatrième place qualificative pour la coupe UEFA tandis que Roulers n’est pas encore condamné aux barrages. Concurrents directs de Genk, La Gantoise et Westerlo s’affronteront dimanche. Courtrai lui affrontera un Dender qui doit absolument engranger des points.

 

Mais, tous les yeux seront bien évidemment tournés vers les matches des deux formations qui se battent à distance pour le titre. Le Standard devra en découdre face à Lokeren samedi tandis qu’Anderlecht rencontrera le Club de Bruges dimanche soir.

 

Si Anderlecht ne détrône pas le Standard en fin de saison, Lokeren, Maazou et Copa n'y seront pas pour rien, et encore moins si les Waeslandiens, qui ont coûté 5 points aux mauves, n'en font pas autant face aux rouches (1-1 au Daknam). Lokeren fera-t-il douter le Standard ?

 

Jacky Mathijssen a bien l’intention, lui de gagner à Anderlecht comme il le précisait le soir de la victoire de son équipe face à Charleroi : “On ira à Anderlecht pour gagner”. Et son avertissement est à prendre au sérieux car l'intéressé n'a plus rien à perdre, en laissant par exemple une qualification pour la Ligue des Champions en héritage à son successeur néerlandais Adrie Koster. En cas de victoire, les Brugeois ne compteraient plus que cinq points de retard et pourrait encore pretendre à la deuxième voir même à la première place au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news