[Bra] Karim (Étoile): "On n'a pas volé le point du partage"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Maccabi, qui a dû se contenter d'un point après avoir mené 0-2 à l'Étoile, voit le titre s'envoler
L'Étoile Bxl Capitale a un pied et quatre orteils en P1. Dimanche, le point récolté in extremis face au Maccabi (2-2), lui permet de conserver quatre unités d'avance à cinq matches de la fin du championnat. Sans deux penaltys pour des fautes de main en fin de match, l'Etoile se serait pourtant inclinée puisqu'elle était alors menée par 0-2.
"Nous n'avons pas volé ce point du partage", dit Jalal Karim, qui a converti les deux penaltys. "Nous avons poussé tout au long de la seconde période, nous créant un grand nombre d'occasions. On y a cru jusqu'au bout et on a été récompensé."
Au sujet des penaltys, il avançait. "Il y a bien penalty. C'est le règlement. Si le ballon touche la main d'un joueur l'arbitre doit siffler. Ce n'est pas propre à ce match. Je comprends que le Maccabi soit frustré mais l'arbitre n'avait pas d'autre solution."
Karim Jalal souligne également le mauvais comportement de certains sur le terrain. "J'ai l'habitude de fréquenter certains joueurs en dehors des terrains. Mais, ce dimanche, on a vu le vrai visage que certains pouvaient avoir..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot