Péruwelz sera fixé le 23 décembre

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Péruwelz sera fixé le 23 décembre
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une chose est sûre: le Père Noël n'apportera pas un joli cadeau au pied du sapin péruwelzien. Les Rats risquent de perdre 26 points.

On ne se fait pas de fausses illusions à la Verte Chasse. Le 23 décembre, l'Union Belge étudiera en profondeur le dossier "Bula". Pour rappel, le joueur a été aligné sans affiliation et ce, depuis l'ouverture de la compétition. Le club risque de perdre 26 points! Un véritable drame!

Si ce scénario se confirme, Péruwelz ne compterait qu'un seul point au classement général et dégringolerait à la dernière place. C'est la fin des illusions de tour final. Il ne restera plus qu'à accrocher le maintien. La mission sera très délicate car, dans pareil contexte, comment va réagir le groupe. Certains se sentiront peut-être plus ambitieux face à ce défi. Mais, il apparaît aussi que d'autres répondront aux sirènes extérieures. "Nous ne retiendrons personne", a déclaré le président Vermeersch.

La crise touche évidemment le comité des Bleus. celui-ci doit se réunir afin de déterminer la ligne de conduite à suivre. Il est question aussi de démission. Qui partira? Un seul dirigeant ou plusieurs? Bref, la vie de ce sympathique club est très chamboulée depuis quelques jours.

La réponse devrait tomber le 23. Le club utilisera tous les recours possibles pour garder ses points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news