[Lie] Olne a eu raison de faire confiance à Fays face à Banneux

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Olne a eu raison de faire confiance à Fays face à Banneux
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

A peine monté au jeu, il a inscrit le but victorieux des siens en fin de rencontre. Fays disputait ses premieres minutes en équipe fanion.

Olne a pris sa revanche sur le match aller face à BanneuxGarroy a ouvert le score après une demie-heure de jeu, mettant à profit une domination olnoise.  Les locaux pouvant revendiquer un ou deux buts supplémentaires sans le brio du gardien de Banneux.

Les visiteurs inversaient la tendance en seconde période et obtenaient l'égalisation à un quart d'heure du terme par Claudy Léonard.  Malheureusement pour eux, Fays en décidait autrement et remerciait son entraîneur Chocky Meertens de lui avoir fait confiance en inscrivant le second but olnois d'un tir croisé au ras du sol.  Banneux estimait l'arbitre du jour un peu tendre et pas encore prêt à arbitrer une rencontre disputée dans un climat électrique. 

Cette victoire permet à Olne de dépasser son adversaire du jour.  Le prochain duel étant prévu dimanche face à Lambermont.  Ce mardi soir, un déplacement à l'Etoile Dalhem, formation évoluant en 3B, est prévu à 19h30.  Jeudi, les joueurs se retrouveront à table afin de déguster un souper offert par le coach et le délégué.

Banneux sera privé des services de Roland Giet la semaine prochaine pour le derby à Fraiture, il part en effet en vacances.  L'infirmerie est toujours occupée par Shaft Bekale, Cédric Bolland et Thierry Troisfontaine.

Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news