[HAI] Douze blessés à Mellet B !
Photo: © SC
Mellet B a mal démarré son championnat, mais le nombre de blessés est trop important que pour revendiquer quelque chose.
Après deux journées de championnat, Mellet B n'a encore pris aucun point. Bizarre pour une équipe considérée comme outsider de la série.
Félicien Argentino, (en photo) le coach, tempère ce bilan et nous explique :
" A l'heure actuelle, je compte pas moins de douze blessés ! A ceux-là il faut encore ajouter les absents. Au total, il me manque dix-sept joueurs ! Impossible dans ces conditions de coucher une équipe susceptible de jouer les premiers rôles."
La liste des joueurs à l'infirmerie et indisponibles pour dimanche est impressionnante :
Laurent (pointe à la cuisse), Hindryckx (hémorragie intercostale), Nagels et Poitoux (cheville), Lainous (deux mois pour un problème de genou), Van Dessel (cheville), Maurizio (cuisse), Mendicino (côtes), Greco (retour en novembre car ligaments croisés du genou), Costanza (pied), Lentini (coup direct), Maraschiello (ménisque).
A ces douze, il faut ajouter que Tornieri, Malyster et Praet sont en vacances. Yancis est suspendu jusqu'au 15 octobre alors que Goffin est retenu par son travail.
Au vu de toutes ces défections, le jeune entraîneur, se fait une raison : " Nous mangeons notre pain noir. Nous devons laissé passer l'orage et tenter de grignoter l'un ou l'autre unité en attendant qu'un partie du groupe revienne. Une fois au complet, nous devrions faire des dégâts."
Vous avez une info à nous communiquer ? Envoyez un mail à info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot