Un club espagnol entre dans la danse pour Boyata, pas de trace d'un nouveau contrat au Celtic
Dedryck Boyata ne veut pas rester au Celtic. Le club écossais lui met des bâtons dans les roues et ne veut pas le laisser partir ce qui ne lui plaît pas du tout. Un club espagnol entre dans la danse pour le Diable.
Dedryck Boyata est dans une situation difficile. Le Celtic n'a aucune intention de le laisser partir et le club refuse même de répondre aux clubs intéressés (Fulham, Olympiacos, Fernerbahce). "Il y a eu des offres de 7, 8 millions, mais le Celtic n'a apparemment pas besoin d'une telle rentrée d'argent" explique Jacques Lichtenstein, l'agent du Diable, dans Het Laatste Nieuws.
"C'est bizarre parce que le club n'a apparemment pas d'argent pour offrir un nouveau contrat à Boyata" ajoute-t-il. Il va maintenant falloir faire avancer les choses. L'agent devrait s'entretenir avec Brendan Rodgers cette semaine.
Et selon des sources écossaises, le FC Séville est entré dans la course à la signature de la révélation belge du Mondial russe. Légèrement blessé, Boyata ne participera pas au match contre l'AEK Athènes en préliminaires de la Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot