Jupp Heynckes étonne: "J'ai été impressionné par Anderlecht contre Bruges"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a quelques semaines, le Bayern de Munich a nommé à la tête de son équipe Jupp Heynckes. Le coach allemand de 73 ans a accepté de faire encore une pige dans un de ses clubs de coeur. Et sous ses ordres, les Bavarois brillent à nouveau.
Et pour ceux qui le connaissent, l'homme n'aime absolument pas perdre. "Je veux aussi gagner ce match contre Anderlecht. Je ne vais pas dire à mes joueurs de se retenir parce qu'il y a peu de chances d'être premier... Pour la confiance, il est important de continuer à gagner" a déclaré Heynckes en conférence de presse.
La compétition belge est moins forte
Il ne veut pas sous-estimer Anderlecht bien qu'il sait qu'il y a une différence de niveau entre les deux équipes. "Tu ne peux sous-estimer aucun adversaire. Mais il est clair que la compétition belge est moins forte que l'allemande, l'anglaise ou l'espagnole..."
Heynckes a l'air de déjà bien connaître l'équipe mauve. "J'ai vu le match contre Bruges. Et je dois l'avouer: j'ai été impressionné par Anderlecht. Ils ont fait des belles actions, ils ont bien courru sur le terrain... Ça va mieux avec le nouveau coach" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot