Alin Stoica, ce modeste: "A Anderlecht, il manque un joueur comme moi"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Coqueluche du Sporting d'Anderlecht entre 1996 et 2002, Alin Stoica s'est exprimé sur le niveau actuel des Mauves et Blancs. L'attaquant roumain reste d'ailleurs persuadé qu'il peut encore apporter une plus-value au noyau bruxellois.
"J'ai vécu d'excellents moments à Anderlecht", confie-t-il à nos confrères de La Capitale. "C'est une période qui restera gravé dans ma tête", ajoute le Roumain en parlant de l'épopée anderlechtoise en Ligue des Champions en 2000-2001. Nous avons battu Manchester United et fini premiers de notre groupe. Je suis fier d’avoir fait partie d’une des plus grandes équipes d’Anderlecht de tous les temps".
Aujourd'hui, je réussis les tests physiques à Gand et à Anderlecht
L'ancienne perle du Parc Astrid ne mâche pas ses mots et reste persuadé qu'il pourrait encore rendre de fameux services à la maison mauve. "Il manque un joueur comme moi qui a un grain de folie. Si je fais les tests physiques de Gand ou d’Anderlecht aujourd’hui, je les réussis", ajoute Stoica dans les colonnes de La Capitale.
Quand je regarde Anderlecht, je veux du spectacle !
"Anderlecht a de très bons jeunes mais pour le moment, le club n’a plus le même standing qu’avant. Quand je regarde un match, qu’est-ce que je veux ? Je veux du spectacle ! Je pense que je peux encore jouer quelques années. Quand je vois Timmy Simons, je me dis que j’ai encore de belles années devant moi", assure-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot