Retour en Premier League pour Boyata? Un promu est prêt à faire des folies pour le recruter
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les prestations de Dedryck Boyata en Russie ne laissent pas l'Europe indifférente et en particulier l'Anlgeterre où c'est cette fois un promu qui se manifeste.
Dedryck Boyata était arrivé sur la pointe des pieds en Russie, il va pouvoir la quitter, on l'espère le plus tard possible, la tête haute. Fort de trois prestations de grande qualité en phase de poules, le défenseur du Celtic a marqué les esprits.
Encore un an de contrat
Et l'intérêt de plusieurs clubs européens ne s'est pas fait attendre. On avait déjà évoqué la Lazio, c'est maintenant Fulham, à peine promu en Premier League, qui se renseigne. Slavisa Bojanovic, le coach de Fulham, a flashé sur le défenseur des Diables et serait, selon The Sun, prêt à mettre une belle somme sur le tapis pour le recruter.
Le seul problème de l'équation, c'est le Celtic. Boyata a encore un an de contrat et le club de Glasgow n'a pas l'intention de le laisser partir. Les intentions de Brendan Rodgers seraient même claires: faire resigner l'ancien Citizen au plus vite. L'été s'annonce chargé pour Dedryck Boyata.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot