Le sérieux coup de gueule de Besnik Hasi : "Je préférerais que cela ne se produise pas trop souvent"

Le sérieux coup de gueule de Besnik Hasi : "Je préférerais que cela ne se produise pas trop souvent"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Besnik Hasi n'est pas satisfait de l'effectif dont il dispose actuellement, surtout compte tenu des joueurs clés actuellement blessés. Il demande donc un renforcement en janvier, mais il a aussi des exigences spécifiques à ce sujet.

Besnik Hasi, coach de Malines, souhaite renforcer la défense en janvier. "Nous marquerons des buts, je ne m'en fais pas à ce sujet. Ce qui me préoccupe davantage, c'est notre efficacité défensive", a-t-il indiqué. 

L'entraîneur a expliqué que le fonctionnement de l'équipe repose sur un focus de 70% sur l'attaque et 30% sur la défense, mais a souligné que tout est traité de manière cohérente. "Les problèmes défensifs peuvent survenir de deux manières : lorsque l'adversaire est meilleur ou en cas d'erreurs individuelles. Ces erreurs individuelles peuvent également être liées à la qualité. Nous ne pouvons pas toujours blâmer cela sur la concentration."

Hasi est clair sur le besoin de renfort à certains postes. "Le club sait sur quels postes nous avons besoin de renfort, il ne faut pas être un génie pour le savoir", a-t-il déclaré.

"Nous essayons de rectifier les erreurs de la période estivale pendant le mercato de janvier. Je sais que je ne devrais pas m'attendre à de nouveaux joueurs en début janvier, bien que j'espère que cela arrivera. Je sais que Tim Matthys travaille sur plusieurs dossiers."

Par moment, ne pas avoir assez de moyens pour agir sur le marché des transferts peut être frustrant, mais je préfère que le président continue de gérer le club de la même manière et que le club reste sain financièrement", a déclaré Hasi. "D'ailleurs, Malines n'est pas la seule équipe dans cette situation. Nous devons être créatifs dans notre recherche de joueurs."

Il a également suggéré que le club envisageait probablement de recruter des joueurs en prêt, bien qu'il préfère éviter cette solution. "Il peut être plus facile de recourir à des prêts, mais j'aimerais que cela n'arrive pas trop souvent, car avec nos propres joueurs, nous pouvons mieux créer de la valeur ajoutée pour le club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Westerlo - KV Malines en live sur Walfoot.be à partir de 20:45.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news