Quand un journaliste pose une colle à Vincent Kompany : "C'est trop tôt..."

Quand un journaliste pose une colle à Vincent Kompany : "C'est trop tôt..."

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vincent Kompany a terminé ses premiers mois en tant qu'entraîneur du Bayern Munich. Cependant, le coach belge ne peut pas vraiment regarder en arrière sur ses débuts en Allemagne.

Vincent Kompany est actuellement seul en tête de la Bundesliga. Le coach belge fait du bon travail et se classe également à la 10e place en Ligue des champions.

Le week-end dernier, le Rekordmeister a cependant subi sa première défaite de la saison en championnat. Le club a perdu 2-1 contre Mainz. 

Vendredi, le Bayern affronte le RB Leipzig, où Loïs Openda, Arthur Vermeeren et Maarten Vandevoordt sont actifs. En prévision de ce match, Kompany a également tenu sa conférence de presse hebdomadaire.

Sur une question, il n'a pas pu répondre pleinement. Celle-ci portait sur ses premiers mois en tant qu'entraîneur principal du Bayern Munich

"Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder en arrière, nous le ferons pendant la trêve hivernale", a-t-il déclaré selon Het Laatste Nieuws. "Si vous me posez à nouveau cette question le 2 janvier, je pourrai donner une meilleure réponse. Pour le moment, je suis uniquement concentré sur le prochain match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Bayern Munich - RB Leipzig en live sur Walfoot.be à partir de 20:30.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news