Un Diable Rouge enfin à l'étranger ? L'un des plus grands clubs d'Europe serait sur le dossier et en aurait même fait une priorité

Un Diable Rouge enfin à l'étranger ? L'un des plus grands clubs d'Europe serait sur le dossier et en aurait même fait une priorité
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Maxim De Cuyper n'a pas encore relevé de défi hors de Jupiler Pro League. Cela pourrait être pour bientôt, et pas n'importe où !

L'information est à prendre avec des pincettes, car elle nous vient d'un média de supporters du Paris Saint-Germain, le genre de média qui dispose en effet parfois de réelles infos, mais peut aussi avoir suivi l'information d'un agent peu scrupuleux. Toujours est-il que selon PSG Inside Actus, le champion de France s'intéresserait de très près à Maxim De Cuyper.

Le Diable Rouge de 23 ans serait en effet sur la liste prioritaire du PSG pour l'un des deux mercatos à venir, hivernal ou estival, afin de renforcer le poste d'arrière droit. Paris souhaiterait "rester en contact avec la direction de Bruges" et les assurerait de son intérêt concret dans un avenir proche.

De Cuyper, bien sûr, n'intéresse pas que le PSG et plusieurs clubs moins huppés en Europe sont cités : le Werder Brême, Parme, Valence ou Feyenoord sont également cités. Des clubs où le Brugeois aurait probablement plus d'opportunités de temps de jeu.

L'hiver dernier, nous avions déjà relayé que Maxim De Cuyper était sur le radar du Paris Saint-Germain, même si ce n'était que d'assez loin ; visiblement, les mois qui ont suivi ont confirmé l'intérêt du géant parisien pour le latéral brugeois.

Maxim De Cuyper est sous contrat à Bruges jusqu'en 2028 ; autant dire que Bart Verhaeghe ne laissera pas filer son international belge (5 caps, un but) pour une bouchée de pain. Le Diable est estimé à 12 millions, mais Bruges espère bien en tirer beaucoup plus...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news