"J'avais l'impression de voir une équipe d'hommes contre une équipe d'adolescents" : Silvio Proto revient sur la défaite d'Anderlecht contre le Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche dernier, Anderlecht s'est incliné sur le score de 2-1 face à Bruges. Silvio Proto donne son avis sur la prestation des Mauves.
Suite à la défaite des Mauves face au Club de Bruges, l'ancien gardien d'Anderlecht, Silvio Proto, est revenu sur cette rencontre au micro de RTL Sports. Il n'y est pas allé de main morte.
"Moi, j'ai regardé les 20-30 premières minutes de Bruges contre l'AC Milan. Je me dis que s'ils jouent comme ça contre Anderlecht, ils vont leur en mettre 4. Et ce qui est fou pour Anderlecht, c'est que c'est le match de l'année," déclare l'ancien Diable Rouge.
"Ce n'est pas le match contre le Standard qui est le match de l'année, c'est celui contre Bruges. Le rival historique, c'est Bruges. Quand tu vas jouer là-bas, tu sais qu'en tant que joueur d'Anderlecht, tu as plus de pression que pour les autres matchs."
Je n'ai pas vu de joueurs conscients de l'importance de ce genre de rendez-vous.
Proto parle des Mauves qui n'avaient pas conscience de l'importance du matc : "Je n'ai pas vu de joueurs conscients de l'importance de ce genre de rendez-vous. J'ai vu une équipe de Bruges qui, elle, l'était. Les joueurs d'Anderlecht le sont peut-être, mais en tout cas, ils ne l'ont pas montré."
"Moi, j'avais l'impression de voir une équipe d'hommes contre une équipe d'adolescents. Onyedika a quasiment gagné tous ses duels, Vanaken aussi. Roméo Vermant devant... Tu peux tous les prendre individuellement à part Coosemans," conclut Proto.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot