Une demi équipe B alignée et une défaite honteuse pour le Cercle en Islande : "Pour tout le club, c'est vraiment du gâchis"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est une demi équipe B du Cercle de Bruges qui s'est inclinée en Islande, ce jeudi. Une situation absolument incompréhensible.
Le Cercle de Bruges a commis une grave erreur, jeudi, et elle a débité en dehors du terrain. Les yeux se sont tournés lorsque la sélection de Miron Muslic est tombée.
Presque aucun bastion actuel n'y figurait, mais bien la moitié de l'équipe B. Et lorsqu'une demi-équipe B se rend en Islande pour disputer une rencontre de Coupe d'Europe, ça peut difficilement bien se passer.
Le Cercle a perdu 3-1, après avoir ouvert la marque. Beaucoup de supporters ont payé cher pour voir leur équipe en Islande et sont très en colère après la triste prestation des leurs. Franky Van der Elst et Wesley Sonck ne comprennent absolument pas les choix de Muslic.
"Il y aura une incidence sur la position finale au terme de la phase de ligue. C'est étrange, imaginez si le Cercle ne se qualifie pas à cause de cette défaite', lançait Van der Elst sur Sporza, suivi par l'autre ancien Diable Rouge du plateau.
"Pour moi, c'est inacceptable. En tant que joueur, je dirais que si nous nous sommes qualifiés pour le football européen, nous devons aussi jouer les matchs et faire les longs déplacements. En tant qu'équipe, vous réalisez quelque chose de fantastique en vous qualifiant la Coupe d'Europe, pour après faire ça..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot