📷 Décision choc de Thibaut Courtois par rapport aux Diables Rouges !

Chafik Ouassal
| 0 réaction
📷 Décision choc de Thibaut Courtois par rapport aux Diables Rouges !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le portier du Real Madrid a pris une décision forte par rapport à l'équipe nationale.

Thibaut Courtois l'a annoncé : il ne sera plus Diable Rouge. En tout cas tant que Domenico Tedesco est le sélectionneur de la Belgique.

Ce n'est un secret pour personne que Tedesco et Courtois ne s'entendaient plus. Et le gardien du Real Madrid a décidé de ne pas revenir en équipe nationale tant que l'Allemand sera aux commandes et l'a fait savoir dans un message on ne peut plus clair sur X :

"Je tiens à m'adresser aux supporters belges et à ceux de notre équipe nationale. Je ressens un amour et une fierté immenses à représenter mon pays sur le terrain, ainsi que chacun d'entre vous qui supportez les Diables Rouges. Je me sens privilégié d'avoir eu l'honneur de porter ce maillot. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé pouvoir le faire plus de 100 fois.

Malheureusement, suite aux événements avec le sélectionneur et après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas revenir dans l'équipe nationale belge sous sa direction. Dans cette affaire, j'accepte ma part de responsabilité. Cependant, pour l'avenir, mon manque de confiance en lui ne contribuerait pas à maintenir l'atmosphère de cordialité nécessaire. La Fédération, avec laquelle j'ai eu plusieurs discussions, accepte ma position et les raisons qui m'ont conduit à cette décision douloureuse mais cohérente. Je regrette d'avoir pu décevoir certains fans, mais je suis convaincu qu'il s'agit de la meilleure solution pour la Belgique, car elle clôt un débat et permet à l'équipe de se concentrer sur la poursuite de ses objectifs. Je vous remercie pour votre soutien indéfectible, votre amour et votre compréhension."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news