Le geste plutôt classe de Ronny Deila envers Nicky Hayen

Le geste plutôt classe de Ronny Deila envers Nicky Hayen
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ronny Deila a été licencié en mars dernier du Club de Bruges. Nicky Hayen l'a remplacé, mais le Norvégien n'en est pas moins resté beau joueur.

L'intérim de Nicky Hayen à Bruges la saison passée est de ceux qui resteront dans l'histoire. Après avoir remplacé Ronny Deila en mars, l'ancien coach du Club NXT a tout bonnement été décrocher le titre de champion de Belgique au terme d'une remontée fantastique en Playoffs.

Bruges a donc logiquement décidé de maintenir sa confiance en Hayen, qui a débuté la saison 2024-2025 en tant qu'entraîneur principal. Et Ronny Deila, qui a travaillé en étroite collaboration avec l'ex-coach des U23 brugeois, l'a félicité. Hayen reste en contact avec lui, comme avec Hoefkens ou De Mil.

"Nous sommes parfois en contact, oui, mais ça s'arrête là. Mais ce n'est rien de fou, chacun son job. J'ai eu une très belle collaboration avec Carl, Ronny et Rik", reconnaît Nicky Hayen dans Het Krant van West-Vlaanderen

"Je n'ai pas été félicité pour le titre de Bruges par Ronny Deila, non. Mais il m'a souhaité bonne chance avant la reprise du championnat", révèle également l'entraîneur du Club de Bruges. Un message d'encouragement plutôt classe de la part de l'actuel entraîneur d'Al-Wahda, aux Emirats.

"Le nom de Ronny est apparu sur mon écran et je n'ai même pas immédiatement su quel Ronny c'était (rires). Pour moi, la façon dont Ronny a loué ma loyauté au club après son départ était le plus beau des compliments, peu importe que nous nous échangions des messages depuis ou pas", conclut Nicky Hayen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news