Un taulier de l'Union concerné par un départ cet été ? "Nous allons discuter avec le club..."
L'Union Saint-Gilloise s'est totalement relancée dans ces Champions Play-offs. Les Bruxellois sont désormais à un point du RSC Anderlecht, qu'ils rencontrent ce dimanche.
L'un des symboles de ce renouveau à l'Union, c'est Kevin Mac Allister. Absent depuis le mois de février, le défenseur central argentin avait grandement manqué en début de Play-offs.
Malgré la défaite face au Club de Bruges, son apport avait été évident et fait désormais beaucoup de bien à une Union qui reste sur une série de deux victoires de suite.
Arrivé l'été dernier en provenance d'Argentinos Juniors, Mac Allister s'est très vite imposé comme un titulaire indiscutable. Il compte 41 rencontres jouées cette saison.
Son père, Carlos Mac Allister, espère que l'Union remportera le titre en fin de saison. Il a également répondu à une question posée par Sudinfo relative à l'avenir de son fils du côté de Saint-Gilles - lui qui est sous contrat jusqu'en 2026.
"Il faut toujours discuter avec le club bien évidemment. À chaque fin de saison, je demande toujours un entretien aux dirigeants afin de tirer les conclusions au niveau sportif. Et afin de savoir quelle est leur intention : s’ils veulent le garder ou le vendre. Et dans ce deuxième cas, à quel prix. Mais pour l’instant, je pense que Kevin a encore beaucoup à apporter à l’Union", a-t-il déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot