Bourreau de Charleroi et du Standard, ce jeune talent gantois reste calme
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Contre Charleroi et contre le Standard, La Gantoise en a planté à chaque fois cinq. Avec notamment la contribution de Matias Fernandez-Pardo, qui a fait trembler les filets lors des deux rencontres.
Durant près de 25 minutes, il n'y a presque rien eu à voir dans ce Gand-Standard. Et puis, Matias Fernandez-Pardo a trouvé une ouverture et a tiré de l'extérieur de la surface. Pour le deuxième match consécutif, il a ainsi ouvert le score.
Le jeune ailier belge de 19 ans a été formé au LOSC, mais il est à Gand depuis quatre ans et a parcouru les principaux échelons de la formation gantoise. Cette saison, il a été promu du Jong Gent en équipe première.
Et Fernandez-Pardo compte désormais deux buts avec l'équipe première : "Je n'ai pas réfléchi quand j'ai tiré, j'ai juste frappé", a déclaré le buteur.
Les jeunes gantois à la fête
"Marquer ainsi donne confiance pour les semaines à venir, même si je ne suis pas complètement satisfait de mon match. Mais ça va s'arranger", a-t-il déjà annoncé en regardant déjà vers l'avenir.
A La Gantoise, on se réjouit de voir les jeunes du cru entrer en ligne de compte ; ainsi, Jorthy Mokio, dont on parle depuis si longtemps, a également fait ses grands débuts (lire ici).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot