Trois gros clubs belges pourraient s'arracher Oscar Garcia, l'entraîneur d'OHL
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraîneur d'Oud-Heverlee Louvain a réussi à maintenir son équipe avec une place arrachée aux forceps en Europe Playoffs. Désormais, son nom circule dans d'autres clubs.
Oscar Garcia avait une lourde mission lorsqu'il a été nommé entraîneur d'Oud-Heverlee Louvain en novembre dernier : maintenir le club en Jupiler Pro League.
Et cela n'avait pas vraiment commencé de la meilleure des façons puisque le club avait signé six défaites en sept rencontres avant de s'offrir une première victoire.
Le week-end dernier, grâce à un but dans le temps additionnel de Nachon Nsingi, OHL a assuré son avenir au sein de l'élite belge et a même grapillé une place en Europe Playoffs en envoyant Charleroi en Playdowns.
Antwerp, Bruges et Gand sur Oscar Garcia
Après cet exploit pour les Louvanistes, Oscar Garcia est un nom qui semble avoir la cote. En effet, selon Foot Mercato, l'Espagnol serait dans les petits papiers de l'Antwerp, du Club Bruges et de La Gantoise.
Les Brugeois sont désormais sans entraîneur après avoir remercié Ronny Deila et les Buffalos vont faire leurs adieux à Hein Vanhaezebrouck en fin de saison.
Exclu FM : Óscar García attise les convoitises en Belgique 🇧🇪
— Josué Cassé (@CasseJosue) March 20, 2024
▪️le Royal Antwerp, Bruges (qui vient de limoger son coach, Ronny Deila) et le KAA Gent sont intéressés
▪️sous contrat avec l’OH Leuven jusqu’en juin 2026, l’ancien entraîneur du Stade de Reims est parvenu à sauver… pic.twitter.com/UfMoPMHnXh
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot