Catastrophe à Bruges : la blessure de Simon Mignolet finalement plus grave que prévu !
Sorti blessé en fin de rencontre à l'Union, Simon Mignolet souffre d'une déchirure aux ischios-jambiers. Sa présence contre Molde, en Conference League, est grandement compromise.
Alors mené 1-0 à l'Union, en demi-finale retour de Coupe de Belgique, le Club de Bruges a vu sortir Simon Mignolet sur blessure. Une douleur aux ischios-jambiers dont il souffrait déjà contre Anderlecht.
Les dégâts ne semblaient pas trop graves, comme le déclarait Ronny Deila en conférence de presse. "Mignolet souffre d'une entorse au premier degré. Genk arrive de toute façon trop tôt. Mais nous verrons si nous pouvons le récupérer face à Molde" déclarait le Norvégien ce vendredi.
Mignolet sur la touche plus longtemps que prévu à Bruges
Mais en fin de compte, la blessure du portier est pire que prévu. Mignolet sera absent contre Genk, mais il manquera aussi le déplacement en Norvège, le 7 mars. Het Laatste Nieuws explique que le gardien du Club souffre bien d'une déchirure aux ischios-jambiers, et qu'il doit observer plus de quelques jours de repos.
Selon le quotidien du nord du pays, Nordin Jackers sera le remplaçant de Mignolet dans les cages des Blauw & Zwart. Le jeune portier belge aurait convaincu Ronny Deila, au détriment de Josef Bursik.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot