Bruges mauvais perdant ? Voici pourquoi le Club n'enverra personne au gala du Soulier d'or
Cette année, ce n'est pas un joueur brugeois qui devrait être sacré au Soulier d'or. Il n'y aura de toute façon...aucun représentant du Club.
Sauf énorme surprise, le successeur de Simon Mignolet ne devrait pas être l'un de ses coéquipiers. Mais il ne sera pas présent pour le constater : aucun joueur du Club, aucun membre du staff ou de la direction n'effectuera le déplacement au gala. Il ne s'agit toutefois pas d'une quelconque bouderie.
La raison vient en effet de l'organisation quelque peu hésitante de la cérémonie. Elle devait en principe se tenir le jeudi 11 janvier mais a finalement été reportée d'une semaine vu le nombre d'équipes encore en stage.
Problème, le Club de Bruges avait déjà prévu une soirée de charité pour ce soir, un événement important dans l'agenda des Blauw en Zwart. L'an dernier, l'ensemble des employés du Club et quelques 800 partenaires commerciaux avaient récolté pas moins de 300 000 euros. On peut donc comprendre qu'il n'était pas facile de décommander vis-à-vis de ce petit monde. Surtout vu les chances de succès au Soulier d'Or, diront les mauvaises langues.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot