Le capitaine de Genk réagit : "Je n'ai pas les mots"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bryan Heynen était très mécontent après la défaite du Racing Genk à Anderlecht. La phase du penalty, bien sûr, le laissait amer.
Bryan Heynen était, d'une certaine façon, à la base de toute l'histoire puisque c'est son penalty manqué qui a ensuite été repris par Yira Sor. Un but finalement annulé, et un penalty que le capitaine du Racing Genk n'a pas eu l'occasion de redonner. "Je ne sais pas par où commencer. Je n'ai pas les mots pour décrire cette histoire", déclarait Heynen au micro de DAZN après la rencontre.
"Pour être honnête, je ne sais pas trop comment fonctionne la règle. Mais de ce que je comprends, le penalty aurait dû être retiré", estime-t-il ensuite. Bryan Heynen a cependant voulu aller de l'avant : "Cette déception doit nous nourrir pour le prochain match. Nous avons joué un bon match, nous étions la meilleure équipe".
Genk enchaîne les matchs au sommet, puisque c'est l'Antwerp qui les attendra entre les fêtes. Un match crucial, car le Racing est actuellement 7e, virtuellement hors des Playoffs. Mais on peut s'attendre à encore entendre parler de cette affaire de penalty, car le club pourrait bien porter plainte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot