Gros cambriolage au domicile de Kévin De Bruyne ! "Une maison saccagée"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après Toby Alderweireld il y a quelques jours, c'est Kévin De Bruyne qui a été victime d'un cambriolage, ce samedi. Heureusement, personne n'était présent au domicile du Diable Rouge lors des faits.
Alors qu'il vient de retrouver le chemin de l'entraînement avec Manchester City, qui participe actuellement à la Coupe du Monde des clubs en Arabie Saoudite, Kévin De Bruyne a été victime d'un cambriolage, ce samedi.
Le Diable Rouge a acheté un terrain à Bolderberg, dans la commune d'Heusden-Zolder (Limbourg) en 2015. Il y a fait construire une villa, qu'il habite de temps en temps avec sa famille lors de ses séjours en Belgique.
Selon le Nieuwsblad, la police a été avertie ce samedi soir que les voleurs avaient utilisé un escabeau pour pénétrer dans la villa de De Bruyne via le premier étage. C'est l'épouse du milieu offensif, Michèle Lacroix, qui aurait retrouvé une maison "saccagée" (sic.) à son retour. Si les enquêtes sont encore en cours, le parquet estime déjà que plusieurs bijoux ont été volés. Heureusement, personne n'était présent lors des faits.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot