Nouvelle tempête pour John Textor à Lyon !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si les choses semblent s'être calmées pour John Textor au RWDM, l'hommes d'affaires américain a bien du souci à se faire du côté de l'Olympique Lyonnais.
Lyon est actuellement lanterne rouge de Ligue 1. Récemment, le président John Textor a décidé de remplacer le coach Laurent Blanc par Fabio Grosso.
Il semblerait que l'Italien ne fasse pas l'unanimité dans le vestiaire. Selon le journaliste de RMC Sport, Jerome Rothen, Grosso serait déjà "sur la sellette". "J'ai essayé d'avoir des gens du vestiaire. Je ne vais pas dire les noms car ça peut les mettre en difficulté. Mais Grosso, il est déjà sur la sellette. Il n'y a quasiment plus un joueur qui peut le voir. Il y a des joueurs expérimentés voire très expérimentés qui m'ont même dit qu'il était parmi les entraîneurs les plus nuls qu'ils ont eus. Il s'est mis tout le monde à dos..."
Suite à ces révélations qui n'arrangent absolument rien à la situation de Lyon, Grosso a décidé, selon L'Equipe, de rassembler ses joueurs afin de débusquer la "taupe" dans le vestiaire. L'Italien, furieux, n'aurait pas eu gain de cause et a décidé d'annuler l'entraînement de ce mardi. Il ne lâcherait pas la volonté de démasquer celui qui a fait sortir ces informations du vestiaire.
Quand on pensait que rien ne pouvait encore aggraver la situation...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot