Dure soirée pour Dries Mertens

Dure soirée pour Dries Mertens

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Ligue des Champions reprenait ses droits ce mardi soir. Deux rencontres avancées de la troisième journée de phase de poules avaient lieu.

Dans le groupe A, le Bayern de Munich a assuré les trois points face au Galatasaray (1-3). En Turquie, les Bavarois ont ouvert le score très vite, des oeuvres de Kingsley Coman. Le Galatasaray, tombeur de Manchester United lors de la journée précédente, a égalisé sur penalty via son homme providentiel, Mauro Icardi

Monté au jeu à la 56e, le Belge Dries Mertens va voir le Bayern reprendre les devants et confirmer sa victoire, via Kane (73e) et Musiala (79e). Le Bayern est premier du groupe avec 9 points, le Galatasaray 2e avec 4 points, mais connait un douloreux coup d'arrêt. 

Dans le groupe D, l'Inter s'est imposé face au RB Salzbourg (2-1). Les Intéristes ont ouvert le score à la 19e, via Alexis Sanchez. Les Autrichiens sont revenus au score à la 57e, sur un but magnifique de Gloukh. L'Inter prendra à nouveau les devants sur un but de Calhanoglu sur penalty (73e). L'Inter est leader du groupe, avec 7 points. Salzbourg reste bloqué à 3 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League