🎥 Un penalty dans les nuages et un Ronny Deila toujours plus sous pression : le Club de Bruges s'enfonce dans la crise à Courtrai
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges avait à coeur de se racheter après la défaite au Standard. C'est manqué avec un nouveau revers à Courtrai.
Il n'est jamais facile de ruminer toute une trêve internationale avec une défaite dans les valises. C'était le cas du Club de Bruges qui a manqué l'occasion de reprendre confiance lors du déplacement à Courtrai. Les Blauw en Zwart se sont inclinés 1-0 sur un but d'Isaak Davies.
Bruges n'a pourtant pas manqué d'occasion mais le match a confirmé que la réussite offensive du début de saison boude désormais l'équipe. L'exemple le plus flagrant a été ce penalty tombé dans les 20 dernières minutes et envoyé dans les tribunes du Stade des Eperons d'Or par Andreas Skov Olsen.
La deuxième défaite consécutive pour Ronny Deila, qui peut commencer à se faire du souci avec trois petits points récoltés sur les cinq dernières rencontres. Après les dernières saisons mouvementées sur le banc, le Club va-t-il à nouveau se résoudre à changer d'entraîneur dans les prochaines semaines ? Le match de Conférence League contre Lugano pourrait être crucial.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot