Un joueur d'Anderlecht veut désormais devenir un cadre des Espoirs : "J'ai été très déçu"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Killian Sardella a été rappelé par Gill Swerts pour le match des U21 face au Kazakhstan. L'Anderlechtois a manqué l'Euro Espoirs, et veut donc désormais revenir dans le coup.
Après un début de saison tel que celui de Killian Sardella, il était difficile d'imaginer Gill Swerts ne pas faire appel au défenseur anderlechtois pour la nouvelle campagne qualificative des U21 belges. Le back droit de 21 ans a mis sur le banc un ancien Espoir, Louis Patris, qui entamait l'Euro U21 en Géorgie en tant que titulaire.
Un Euro auquel Sardella n'a donc pas participé. "J'étais très déçu, car c'était un réel objectif pour moi", reconnaît le joueur du Sporting d'Anderlecht dans des propos relayés par le Nieuwsblad. "Mais les circonstances n'étaient pas bonnes : je n'avais pas joué les Playoffs, le coach a donc dû faire des choix".
Désormais, Killian Sardella est titulaire au RSCA et peut espérer l'être ce lundi soir face au Kazakhstan. "Je suis content de mon début de saison, et les résultats suivent. C'est à moi de continuer à prouver que je mérite ma place dans le onze. Ca fait plaisir que le travail porte ses fruits", conclut le latéral.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot