Anderlecht tiendrait déjà le nouveau Roméo Lavia
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romeo Lavia (19 ans) a eu besoin de quitter Anderlecht pour se révéler en Angleterre. Son départ de Manchester City lui a permis de complètement se lancer cette saison sous le maillot de Southampton.
Il ne fait aucun doute que Lavia possède un très grand talent. Après ses bonnes prestations chez les jeunes de City, son adaptation à Southampton, ses premières convocations chez les Diables, c'est maintenant des clubs comme Chelsea, Arsenal ou Manchester United qui seraient intéressés.
Selon le directeur de l'académie d'Anderlecht, Jean Kindermans, un deuxième Romeo Lavia risque bien de pointer le bout de son nez ces prochaines années. Il s'agirait ni plus ni moins de Joakim, le frère de Romeo.
"Je ne pense pas que Roméo aura du mal à trouver un nouveau club, mais nous allons nous concentrer sur son frère maintenant", a déclaré Kindermans dans une interview à The Athletic. "Joakim est d'un profil complètement différent, mais il est tout aussi talentueux. Je suis sûr que les meilleurs clubs anglais le connaissent déjà."
Joakim joue chez les jeunes d'Anderlecht. Il avait même été promu des U14 la saison dernière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot