"Non, l'Union n'a rien prévu pour fêter le titre dimanche"
Photo: © photonews
L'Union peut être championne de Belgique ce dimanche. Pourtant, à en croire son CEO, rien n'est préparé pour fêter le titre éventuel !
Faut-il croire Philippe Bormans ? En tout cas, dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le CEO de l'Union Saint-Gilloise affirme que le club...n'a rien prévu de particulier pour ce dimanche. "Rien du tout. Pas de champagne au frais ou de t-shirts spéciaux, que je sache...la bière est toujours au frais chez nous", déclare-t-il.
Pas de superstition là-derrière, selon Bormans, mais un côté "relax" propre à l'Union. "Nous ne sommes pas un club comme les autres. Nous voulons juste gagner notre match, et si nous sommes champions, de toute façon, la Pro League amènera un podium", relativise le CEO unioniste.
"Il y a une forme de chaos organisé à l'Union qui convient bien à notre style, et si nous sommes champions, ce sera "Union style". Je ne pense pas qu'il faille s'adapter aux circonstances", ajoute Bormans. "Mais ce qui est certains, c'est que nous boirons une pinte après le match...quel que soit le résultat".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot