Domenico Tedesco n'a pas oublié Zinho Vanheusden !

Domenico Tedesco n'a pas oublié Zinho Vanheusden !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Zinho Vanheusden était considéré comme le futur de la défense des Diables Rouges. Malheureusement, des blessures en ont décidé autrement, mais Domenico Tedesco a envoyé un signal fort à l'ex-Rouche !

Zinho Vanheusden (23 ans) ne compte jusqu'ici qu'une seule apparition avec les Diables Rouges. C'était le 8 octobre 2020, en amical face à la Côte d'Ivoire. Par la suite, les blessures mais aussi les choix de Roberto Martinez l'ont tenu éloigné des terrains (il était ainsi sur le banc pour l'intégralité des trois matchs qualificatifs pour le Mondial en septembre 2021). 

Après avoir traversé l'enfer et subi une nouvelle et énième lourde blessure, Vanheusden retrouve petit-à-petit les terrains cette saison. Il compte 7 matchs avec l'AZ Alkmaar. De retour de blessure depuis quelques semaines, il est encore sur le banc, mais espère bien retrouver la forme, probablement pour la saison prochaine.

Et s'il venait à retrouver son niveau, l'ex-Standardman peut espérer recevoir sa chance chez les Diables : comme il l'a expliqué à Sporza, Zinho Vanheusden a été contacté par Domenico Tedesco à sa prise de fonctions.

"Il m'a appelé, oui. C'est bien qu'il ne m'ait pas oublié. Il m'a appelé juste au moment où j'ai été autorisé à reprendre l'entraînement, c'est donc un double coup de boost", se réjouit le défenseur. La route sera encore longue, mais Vanheusden peut compter sur du soutien...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League