Le CEO de Zulte Waregem fulmine : "La coupe est pleine"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir, l'Essevee s'est fait sortir par le KV Malines en demi-finale de la Coupe de Belgique. Une intervention de la VAR a toutefois créé la polémique et provoqué la colère des Flandriens.
La VAR est intervenue sur une faute d’Alessandro Ciranni juste après la demi-heure de jeu. Son carton jaune s’est transformé en rouge, et Zulte Waregem a dû continuer pendant une heure avec un joueur en moins.
Le CEO de Zulte Waregem était furieux à l'issue de la rencontre. "Cette VAR est une honte", a lancé Eddy Cordier peu après le coup de sifflet final de l'arbitre Van Driessche dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Je suis toujours le premier à protéger ces gens mais maintenant la coupe est pleine ! On ne peut plus travailler comme ça. Cela fait une heure que mon téléphone portable est saturé de collègues et d'autres personnes du monde du football qui me disent à quel point c'est scandaleux. Ce n'est jamais un carton rouge. Que diable sommes-nous censés faire maintenant pour régler ce problème ? Déposer une plainte ? Peut-être !", a conclu Cordier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot