Un joueur de Courtrai rêve de Coupe du monde : "Ce serait fantastique si ce rêve devenait réalité"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Outre Faïz Selemani et Didier Lamkel Zé à Courtrai, un autre homme maintient le club depuis deux saisons : le gardien Marko Ilic.
Le KVK a remporté sa première victoire à domicile contre l'Antwerp et Ilic a de nouveau été important dans ce succès. "Je suis satisfait du niveau que j'atteins. J'espère jouer encore un rôle important à l'avenir avec de nombreux arrêts décisifs", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
Les joueurs de Courtrai peuvent-ils signer une deuxième victoire consécutive face à Genk ? "Ils mettent en place le meilleur football de notre championnat. Ce sera un match difficile, mais nous avons montré de quoi nous sommes capables. Si nous croyons en nous, nous pouvons battre n'importe quelle équipe en Belgique."
Et si Ilic maintient ce niveau, il pourra peut-être encore rêver de plus grand avec la Coupe du monde. "J'espère être là, mais il y a plusieurs excellents gardiens serbes. Cependant, ce serait un rêve devenu réalité. Cette génération peut marquer la Coupe du monde. Ce serait vraiment fantastique si je faisais partie de la sélection."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot