Réaction Vadis Odjidja : "Nous devons continuer d'y croire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vadis Odjidja a débuté sur le banc contre l'Omonia Nicosie, mais a été autorisé à entrer en jeu après une seule mi-temps.
Le milieu de terrain expérimenté a pris son équipe en main en seconde période après une première mi-temps dramatique qui a vu les visiteurs prendre une avance méritée.
En seconde période, Vadis Odjidja a souvent été un point de convergence en distribuant le jeu. S'il avait regardé plus souvent sur les flancs, les Buffalos auraient peut-être eu plus de chances de gagner.
Lui aussi a pu constater depuis le banc de touche que son équipe n'était plus que l'ombre d'elle-même face aux visiteurs. "La première mi-temps a donné confiance à l'adversaire, mais nous étions meilleurs après la pause", a-t-il déclaré.
C'est mieux en effet, mais Gand n'a pas réussi à marquer. "C'est la seule chose que nous pouvons nous reprocher, de ne pas avoir marqué. Nous devons continuer d'y croire, car nous avons les qualités pour y arriver. Je suis particulièrement heureux d'avoir pu jouer une mi-temps entière sans aucun problème", a conclu Vadis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot