Le président de La Gantoise explique pourquoi le club n'a pas réagi après l'histoire du VAR : "Si vous voulez être un grand club..."

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président de La Gantoise explique pourquoi le club n'a pas réagi après l'histoire du VAR : "Si vous voulez être un grand club..."
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1862

Gand peut déjà se débarrasser de la déception d'avoir manqué les Playoffs grâce à une éventuelle victoire en Coupe. Cela ne signifie pas que tout ce qui s'est passé n'est plus dans les esprits.

Tout le monde connaît maintenant l'histoire du caméraman disparu. Gand avait des raisons de se plaindre, mais ne prendra pas de mesures juridiques. "Ensuite, vous hypothéquez la suite de la compétition. Nous aurions même pu aller au tribunal civil", a déclaré Ivan De Witte à Het Laatste Nieuws.

"Les gens disent qu'on ne peut pas faire ça, mais je me souviens que d'autres clubs l'ont fait dans un passé récent. Waasland-Beveren, par exemple. Et cela n'a pas été puni. C'est un manque de conséquence. Mais nous ne nous sommes pas adressés au tribunal civil ou au CBAS. Si nous voulons avoir la qualification d'un grand club, alors nous devons aussi être un grand club dans notre attitude", a lâché le président de La Gantoise.

Mais avec cela, le dernier mot n'a pas été dit. Ils veulent présenter la facture pour avoir manqué les PO1 à l'Union Belge "Tout le monde fait des erreurs, mais il faut prendre ses responsabilités et ne pas les répercuter. Nous sommes toujours en train d'examiner cette question sur le plan juridique, donc ce n'est pas encore totalement exclu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news