Roland Duchâtelet aurait pu revenir au Standard : "J'ai été contacté plusieurs fois pour racheter le club"
Photo: © photonews
L'ancien propriétaire de STVV et du Standard aurait pu effectuer son retour en bord de Meuse mais il a préféré décliner.
Le Standard s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. Le club passe sous pavillon américain suite au rachat du fonds d'investissement 777 Partners. Mais il aurait pu être racheté par un certain... Roland Duchâtelet !
Dans un entretien accordé à Sudinfo La Meuse, l'homme d'affaires de 75 ans a dévoilé qu'il avait été contacté pour racheter le club. "J’ai été contacté plusieurs fois au cours de ces dernières semaines pour reprendre le Standard mais je n'avais aucune envie de faire mon retour. Pour moi, le football, c'est fini."
Pour Duchâtelet, Bruno Venanzi aurait pu réussir au Standard mais il a commis une erreur selon lui : "Il me l'a clairement dit : il a fait confiance à des personnes qui sont par après devenues peu fiables. Il a commis l'erreur de s'être mal entouré mais je suis persuadé qu'avec Venanzi, cela aurait pu marcher. Il avait les moyens financiers pour gérer le club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot