Quand Jorge Jesus remercie Julian Nagelsmann pour la victoire du Bayern Munich face au Barça
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Benfica s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après son succès (2-0) contre le Dynamo Kiev.
À l'issue de la rencontre, Jorge Jesus a félicité ses joueurs et n'a pas manqué de remercier Julian Nagelsmann pour la victoire du Bayern Munich face à Barcelone (3-0).
"Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe de Benfica pour avoir atteint les huitièmes de finale. Ensuite, je dois évidemment remercier Julian Nagelsmann parce que si le Bayern n'avait pas gagné, nous ne serions pas dans cette situation. Donc, merci à lui pour son aide", a lâché le technicien lusitanien en conférence de presse.
"Les joueurs sont euphoriques car ils sont conscients de l'importance de ce qu'ils ont fait. Ils savent ce que cela représente sur le plan individuel et collectif. Nous ne sommes pas seulement qualifiés pour le tour suivant, nous nous sommes qualifiés en éliminant Barcelone. Comme tout le monde le sait, Barcelone est l'un des clubs les plus performants du monde. L'un des clubs les plus populaires. Alors aujourd'hui, le monde, les gens d'Asie et du Moyen-Orient, vont se rendre compte que Barcelone ne s'est pas qualifié parce que Benfica l'a éliminé. Pour Benfica, c'est plus important que de gagner 2-0 ce soir", a conclu Jorge Jesus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot