Le FC Barcelone à la recherche d'un meilleur sponsor principal
Photo: © photonews
Le club blaugrana sort peu à peu la tête de l'eau et voit sa situation financière s'améliorer progressivement.
Le FC Barcelone va mieux financièrement parlant mais la direction catalane est à la recherche d'un nouveau sponsor prinicpal afin de faire rentrer plus de liquidités dans ses caisses. Rakuten ne devrait plus apparaître sur le maillot à la fin de la saison. Le géant coréen avait payé près de 55 millions d'euros pour inscrire son nom sur l'équipement du Barça d'après Mundo Deportivo.
Le vice-président économique du club blaugrana Eduard Romeu a annoncé que le club cherchait d'arrache-pied un sponsor capable de s'aligner sur les montants pré-COVID. "Nous ne regardons pas la valeur actuelle, nous regardons la valeur avant la pandémie. Il est évident que nous devons aller au-dessus. Celui qui veut mettre son nom sur le maillot devra en payer le prix", a-t-il indiqué lors d'un entretien accordé à TV3.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot