Westerlo fait le boulot et éjecte Anderlecht du Top-6 !

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Westerlo fait le boulot et éjecte Anderlecht du Top-6 !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après la parenthèse de la coupe de Belgique, la 13e journée de JPL s'ouvrait en Campine entre Westerlo et le promu Dender.

Dender, promu et surprise de ce début de saison, se déplaçait à Westerlo. Le premier cité a dit au-revoir à la coupe de Belgique en milieu de semaine, après sa défaite à Zulte Waregem, tandis que les Campinois ont battu le RWDM et poursuivent leur aventure.

En surfant sur leur qualification en coupe, Westerlo a remis le couvert ce soir, en championnat, en écartant le promu. Le duo Frigan - Sayyadmanesh a permis aux Campinois de remporter la mise et de retrouver les hautes sphères du classement, après leur maigre bilan d'un point sur neuf.

Sayyadmanesh profitait d'une erreur du défenseur de Dender Goncalves pour récupérer le cuir et lancer Frigan en profondeur vers l'ouverture du score (36e). Après la pause, Sayyadmanesh transformait un pénalty sans trembler fixant le score final à 2-0 (72e).

Grâce à cette victoire, Westerlo dépasse provisoirement Anderlecht au classement. Dender reste à la huitième place avec 16 points, les hommes de Vincent Euvrard enchainent une seconde défaite de suite avant d'accueillir OHL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news