Réaction "Noa Lang doit encore grandir et rester focus sur son jeu"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Noa Lang est, comme Charles de Ketelaere, passé à côté de sa rencontre au Lotto Park. Philippe Clement l'a bien vu, et ne laissera pas passer ce genre de prestation.
Noa Lang était au centre de toutes les attentions ce dimanche. Pris en grippe dès l'annonce de la composition du Club de Bruges, le Néerlandais a voulu "jouer" avec les supporters locaux... et il a perdu.
Oui, il a perdu car il n'a rien montré de son talent, car il a préféré se mettre en évidence avec des gestes techniques inutiles plutôt que de travailler pour son équipe, et il n'a pas arrangé son cas en accumulant les discussions avant de quitter la pelouse... en applaudissant le stade. Philippe Clement l'a remarqué, bien évidemment.
"Il s'est focalisé sur le public. Je lui en avais parlé avant la rencontre, mais cela reste un jeune joueur. Il sort d'une saison sans supporters, il doit apprendre à gérer cela. Il va devoir tirer les leçons de ce match, jouer pour l'équipe et non pas comme il a pu le faire aujourd'hui (NDLR: dimanche). Nous en discuterons après la pause internationale."
Lang va en effet rejoindre les Oranjes et Louis Van Gaal. Et à son retour, il aura des choses à se faire pardonner.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot