Bordeaux rassure concernant Samuel Kalu
L'ancien gantois Samuel Kalu a fait une grosse frayeur à tout le monde en s'effondrant sur le terrain lors du match de Bordeaux face à l'OM. Le club a donné des nouvelles de l'ailier nigérian.
Samuel Kalu s'était écroulé seul sur la pelouse du Vélodrome, et était finalement sorti du terrain aux alentours du quart d'heure de jeu après avoir fait mine de continuer le match. Des images inquiétantes, un peu plus d'un mois après la crise cardiaque de Christian Eriksen lors de l'Euro 2020. Les Girondins de Bordeaux ont rassuré concernant l'ancien joueur de La Gantoise.
"Plus de peur que de mal pour Samuel Kalu. En effet, notre international nigérian est apte à reprendre l’entraînement dès ce mercredi. Tous les examens complémentaires pratiqués ce mardi ne révèlent aucune anomalie cardiaque. Ce dimanche soir au Stade Vélodrome (2-2), il s’agissait d’un malaise vagal. Des nouvelles rassurantes pour Samuel Kalu qui postule pour le rendez-vous de ce dimanche après-midi pour la réception d’Angers (15h)", communique le club bordelais.
🚨 [Point infirmerie] Samuel Kalu victime d’un malaise vagal au Vélodrome.
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 17, 2021
➡ https://t.co/F2s5Yw92Cz pic.twitter.com/kGO3c6VFe7
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot