Les Zèbres ont "galéré" pendant la préparation, ils ont été "récompensés" à Ostende
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une grosse préparation, une belle première victoire à Ostende et un but pour ponctuer le tout: Chris Bedia avait le sourire, samedi soir, après le premier match de championnat du Sporting de Charleroi.
Car tous les Zèbres ont su mettre les bons ingrédients pour remporter cette première rencontre de la saison. "On a galéré pendant la prépa, ce n'était pas pour passer à côté lors du premier match. On est rentré dedans à fond et on a été efficaces: trois occasions, trois buts", se réjouit l'attaquant carolo au micro de RCSC TV.
Mais cette victoire, c'est aussi gr-ace à son arrière-garde que Charleroi l'a conquise. Chris Bedia confirme: "Il fallait concéder le moins possible d'occasions et tuer devant. Il fallait être concentré offensivement et défensivement. Derrière, ils ont été au top. (...) C'est tout le travail effectué en préparation qui a été récompensé aujourd'hui."
🎙 "On a tellement galéré pendant la prépa... C'était pas pour prendre ce match à la légère !". Le B a ouvert le score pour les Zèbres, ce soir 🔥#RCSC #KVOCHA #JPL #Interview pic.twitter.com/7wg6k1APmR
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) July 24, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot