📷 Première victoire pour Edward Still avec Charleroi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour son premier match (amical) sur le banc des Zèbres, Edward Still a goûté à la victoire face au CS Fola Esch ce samedi après-midi.
Premier match et première victoire pour les Zèbres. Ce samedi, Charleroi s'est imposé face au CS Fola Esch (D1 luxembourgeoise) dans le cadre de son premier match de préparation. La rencontre a eu lieu à partir de 17h au Stade du Roi Soleil.
😎 Premier match. Première victoire ✅
— RCSC Official (@SportCharleroi) June 26, 2021
0-1 @csfolaesch
1-1 Gillet
2-1 Descotte
3-1 Nicholson#RCSC #Reprise pic.twitter.com/XF2pKih6No
La formation carolo a évolué dans un schéma de jeu organisé en 3-5-2. Une formule qui a porté ses fruits face au champion du Luxembourg. En effet, après avoir encaissé l'ouverture du score, les hommes d'Edward Still ont relevé la tête grâce à des réalisations de Guillaume Gillet, d'Anthony Descotte et de Shamar Nicholson.
Les Zèbres ont donc débuté leur campagne de préparation par une victoire ce samedi. Outre la bonne performance collective, cette rencontre a également permis de tester deux nouvelles recrues : Stelios Andreou et Stefan Knezevic. Mais ces derniers auront encore d'autres occasions de faire leurs preuves. Le prochain rendez-vous de Charleroi est normalement prévu pour le 7 juillet, contre Amiens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot