La Juventus exclue de Serie A si elle ne se retire pas du projet de Super League !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le président de la fédération italienne veut frapper un grand coup et mettre la pression sur la Juventus de Turin, dernier club de Serie A encore impliqué dans le projet de Super League.
Gabriele Gravina, président de la fédération italienne, l'a fait savoir clairement ce lundi dans des propos rapportés par le média espagnol Marca : "Si la Juventus ne s'est pas retirée du projet de Super League au moment de s'inscrire pour la saison prochaine, ils seront exclus de Serie A. Il y a un protocole très clair inscrit dans les status du comité olympique italien et de la fédération et si la Juventus ne le respecte pas, elle sera exclue".
La Super League se limite désormais à trois clubs : le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus, qui ont refusé de se retirer du projet après que les neuf autres clubs aient officiellement signé leur retrait. Les trois clubs ont publié un communiqué récemment confirmant leur volonté de créer la Super League et dénonçant les "pressions" subies de la part des fédérations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot