Nicky Hayen garde l'espoir malgré la défaite : "Nous n'abandonnons pas"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les journées passent, et les choses continuent à se compliquer pour Waasland Beveren.
Après une victoire encourageante face à Eupen, Waasland-Beveren est retombé les pieds sur terre et vient d'enregistrer un point sur neuf.
La lanterne rouge risque désormais de voir ses concurrents en bas de tableau - le Cercle et Mouscron - prendre des points ce dimanche, ce qui enfoncerait un peu plus le clou.
Face au Beerschot, la défaite a pourtant été décidée en fin de rencontre avec un but d'Holzhauser à un quart d'heure du terme.
La situation devient très difficile, il ne reste désormais que quatre matches à Waasland-Beveren mais Nicky Hayen garde l'espoir : "C'était un de ces matchs où tout était contre nous et à la fin on se retrouve avec zéro point", a confié l'entraîneur waaslandien après la rencontre à Sporza.
"Tout s'est bien déroulé pourtant mais nous n'étions pas assez efficaces. On se tourne désormais sur les autres parties en espérant que Mouscron perde des points, pour que tout reste encore jouable. Nous n'abandonnons pas, tant que tout reste possible, nous continuerons à tout donner."
Le dernier de Jupiler Pro League sera directement relégué en D1B cette saison, tandis que l'avant-dernier jouera des matchs de barrage contre le deuxième de D1B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot