OHL extrêmement ambitieux: "Regardez le FC Bruges, Genk: cela devrait être possible ici aussi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les deux promus de D1B (Beerschot et OHL) s'affronteront ce week-end pour une place dans le top 4. Les deux clubs sont tout aussi ambitieux. Peter Willems, CEO du club louvaniste, ne cache pas ce qu'ils veulent réaliser à long terme.
En raison de la situation particulière de la saison, le projet a été quelque peu retardé. "Cela ne veut pas dire que nous voulons devenir champions l'année prochaine - même si j'espère que ce sera le cas dans quelques années", a déclaré Willems, qui veut mettre OHL sur la carte.
"Nos revenus doivent augmenter considérablement. Il y a encore beaucoup de place pour le sponsoring. Nous pouvons déjà le sentir, même à l'époque du coronavirus."
OHL est extrêmement ambitieux : "Regardez le FC Bruges, Genk: cela devrait aussi être possible ici. 'Le ciel est la limite' est peut-être une exagération. Mais 'jouer juste en D1A' n'est pas notre ambition. Nous voulons être dans cette colonne de gauche en jouant correctement. Obtenir un ticket pour les Playoffs 1 de temps en temps, par exemple. C'est certainement l'intention."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot