André Villas Boas se paie Médiapro: "Je n'ai jamais entendu ça de ma vie"
Photo: © photonews
André Villas Boas a toujours un oeil acerbe sur la situation en France, sur le football et donc maintenant sur tout le tapage médiatique qui tourne autour du diffuseur.
André Villas-Boas s'est exprimé sur la situation liée aux droits télévisuels de la Ligue 1 et à Mediapro. Il n'a pas mâché ses mots. Le coach de l'OM n'a pas aimé la volteface de Jaume Roures, le patron de Mediapro :
"Les nouvelles concernant le diffuseur, c'est totalement étonnant, je n'ai jamais entendu ça de ma vie ! Un mec qui parle en début de saison comme le grand sauveur du football français et qui maintenant n'a pas l'argent pour payer, c'est quand même absurde. Je suis surpris que la Ligue ne se soit pas protégée avec des garanties bancaires. C'est surprenant de faire une affaire et après de mettre les clubs dans une situation de faillite économique avec une décision comme ça. C'est surprenant, je ne sais pas comment on va s'en sortir, je fais confiance à la Ligue et aux clubs pour trouver la meilleure solution. Je rêve aussi de maisons à Beverly Hills à 20 millions, mais je ne peux pas les acheter. Je ne vais pas faire une proposition pour une maison à 20 millions. C'est la même chose ! Si tu n'as pas d'argent, tu ne fais pas une proposition pour gagner le contrat pour les droits TV. C'est un scandale", a-t-il déclaré face à la presse, ce jeudi.
Pour rappel, la LFP a indiqué avoir mis le groupe sino-espagnol en demeure afin de le faire payer l'échéance d'octobre
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot